AG 2017

Assemblée générale du 21 mars 2017

La soirée a débuté par l'habituelle réunion mensuelle du comité organisateur. Cette réunion a été entachée par l'absence de notre administrateur et ami, Richard Overloop, admis en urgence à l'hôpital Erasme pour une opération chirurgicale à hauts risques ! Les nouvelles étant relativement rassurantes sur son état de santé, c'est dans une bonne humeur regagnée que la séance s'est poursuivie.

A 18 heures précises, nous avons accueilli les membres de notre association dans l'inamovible salle de fêtes de l'Institut Herlin. Mise au point et détails de nos activités par le Président, Monsieur Olivier Timmermans, rapport financier très positif concocté par le Trésorier, Monsieur Yvan Blot, ont ouvert « le bal ». Aucun point négatif n'a été soulevé par le public. Tout semble donc « OK ». Le Président de l'Amicale Vue, Camille Veraghen a une fois encore remercié le Protectorat pour son aide ponctuelle dans les activités proposées aux membres. Vifs remerciements à Henri Verbert pour la traduction en langue des signes destinée à tous nos membres malentendants.

Le vin d'honneur traditionnel a clôturé cette Assemblée et c'est vers 19h30' que nous avons quitté le navire, satisfaits de nos retrouvailles avec une partie de nos incontournables fidèles.

Merci à eux et à l'année prochaine.